Nos spécialisations

Spécialisations

Nos spécialisations SUPVETO Besançon

Spécialisez-vous à l’issue de la formation d’Auxiliaire de Service Vétérinaire en choisissant une formation complémentaire. Cette formation complémentaire ou « spécialisation » vous permet de développer de nouvelles compétences et de faire la différence avec d’autres candidats lors d’un recrutement ou de la réalisation d’un projet professionnel en lien avec la santé animale.

Spécialisation éducation canine et féline

La spécialisation « éducation canine et initiation au comportement canin et félin » a pour vocation de compléter la formation d’Auxiliaire de Service Vétérinaire. Elle permet d’acquérir des compétences supplémentaires liées à la prise en charge comportementale des animaux « difficiles ».

Spécialisation nutrition et diététique des animaux

La spécialisation « nutrition et diététique des animaux » complète la formation d’Auxiliaire de Service Vétérinaire. Elle permet d’acquérir des compétences supplémentaires en lien avec l’alimentation des animaux et la mise en place de régimes spécifiques.

Les spéciations SUPVETO Besançon s’effectuent an parallèle du stage long de la 2ème année de la formation d’Auxiliaire de Service Vétérinaire :